Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature au poste de Modérateur en test Bob Dupont (Patulachie)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bob Dupont

Bob Dupont

Prénom :Benjamin


âge :16 ans


Pseudo RP ( in game ) :Bob Dupont (Bob Patulachi)
steam:benjibossk/Naomix gaming/BOB


Passions / Hobby :Geeker/aider/créer
Bref j’aime passer du temps sur les jeux vidéos avec des potes, me taper des délires et me détendre.
Participe a des évènements et même parfois les organises.
J’aime aider/partager mes connaissances et aider les gens qui en ont besoin.
Je fait un peu de montage photo et de video bref des petit trucs vite faits.


Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod ? :depuis à peu près 2 ans j’ai actuellement a mon actifs 227h de jeu.


A part Garry's Mod, à qu'elle jeu jouez vous souvent ? :Une multitude:
-ace of spade
-APB Reloaded
-Arma II
-CS go
-CS source
-GTA IV
-farming simulator(honte a moi ^^)
-Heroes and General
-Payday 2
-R.U.S.E
-serious Sam I/II/III
-Unturned

Vos motivations :Bonjour/Bonsoir
Je me présente je m’appelle Benjamin j’ai 16 ans et suis actuellement en 1° j’aimerai rejoindre le Staff pour plusieurs raisons:
-Malgré la qualité de travail fournit par le staff (qui est admirable) je trouve que parfois le staff n’est pas assez présent j’aimerai aider ce serveur qui possède un potentiel inimaginable
MAIS le seul petit problème que je rencontre et là où je préfère prévenir c’est le fait que je suis en pension (et oui je suis un mauvais garçon ^^)
-J’ai une envie de vouloir aider la communauté du serveur, rendre le serveur un peu plus Rp et pouvoir aider les nouveaux et les gens qui en ont besoin. Le fait de pouvoir jouer un rôle pour aider au développement du serveur me réjouis car je voudrais que ce serveur devienne un des meilleurs.
Voila pourquoi j’aimerai rejoindre le Staff .
Dans l’attente de votre réponse je reste dans disponible à toutes sortes de questions.
                                                                             Cordialement, Bob.


Avez vous une ou des expériences en tant que admin ou modo ? ( Sur Garry's Mod ou autres jeux ) -Oui effectivement j’ai ouvert plusieurs petits serveurs que j’administrais à l’aide d’amis sur Gmod
-Pour les connaisseurs je suis en train de coder un serveur moddé flan’s mod (un minecraft type Bf4)
-J’ai aussi eu la chance d'être admin sur diffèrent serveur CSS & CSGO.

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Personnellement +0.5 pour le moment, pas mal de potentiel malgré
l'internat possibilité de helpeur ou de modérateur à voir avec les autres membres du staff.
Motivation à la hauteur de ce que l'ont attend.


Candidature au poste de Modérateur en test Bob Dupont (Patulachie) Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Responsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Bob Dupont

Bob Dupont

Merci Guisseppe si ta des questions supplémentaires n'hésite pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum