Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur Mar 9 Déc - 18:46

trackmaniaque







Enchanté,
Je suis un ami de longue date, je connais le serveur (sérieusement) depuis Evilmelon ainsi que son administrateur Wallas, lorsqu'il était encore sur un serveur appellé streetchaiplukoa.
Voici une petit présentation de mon identitée gamer.

Prénom : Pablo


Age : 15ans
Passions / Hobby : Construction sur Garry's mod. Egalement faire force de l'ordre en organisant différent ou en participant à différant events proposé (pris d'otage, dictature, guerre ...)


Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod ? : J'y joue depuis à peine 1 an, j'ai acquis le jeu en juillet dernier si je me souviens bien.


Appart Garry's Mod, à qu'elle jeu jouez vous souvent ? : COD B.o II, minecraft, Counter strike et DayZ (que je n'ai plus) quelque fois même Leagues Of Legends.


Vos motivations : Je connais le serveur depuis assez longtemps, je n'ai jamais osé devenir modo ou admin. J'aime beaucoup l'équipe du staff, modo ou admin et en voyant la communautée s'appauvrissant, je propose de réunir plus de monde avec mon entourage.


Avez vous une ou des expériences en tant que admin ou modo ? ( Sur Garry's Mod ou autres jeux ) : Sur garry'smod, je l'avoue : aucune. Mais sur des jeux comme minecraft je l'ai déjà été et on m'a plutôt apprécié.

En attente d'une réponse,

Trackmaniaque alias James Walker in game.

2Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Ven 12 Déc - 23:44

TheTawtute



Bonjour,
   
   Désolé de cette réponse tardive, le serveur est actuellement en pleine reconstruction, avec tous les problèmes que cela génère aucun membre du staff n'a eu le temps de répondre.
   
   Pour parler de votre candidature, je pense qu'elle n'est pas si mauvaise, les quelques fautes écrites étant présentes dans toutes les candidatures vu sur ce forum, je ne vais rien dire. Le problème étant qu'elle manque d'informations, les motivations n'en sont pas réellement, vous nous expliquez juste votre parcours et vous nous vendez plus votre passage modérateur que ce que vous ne le sollicitez, ou encore vos passions/hobby, nous parlons ici de passions/hobby dans la vie, et non dans Garry's Mod.
   
   En ce qui concerne votre expérience dans le domaine de la modération, ne vous découragez pas, tout le monde passe par le début, donc tout dépend de comment vous comptez utiliser vos droits, et cela nous le découvrirons pendant la période de test si vous êtes choisi.
   
   En attendant que vous complétiez votre candidature, je reste neutre.

Le staff d'Expert World au complet vous remercie d'avoir choisi notre serveur et d'avoir pris le temps d'écrire une candidature.


TheTawtute, Admin et Codeur du serveur Expert World.

3Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Dim 14 Déc - 21:22

Admin


Admin

Bonjour !

Puis-je connaître le ou les noms Roleplay que vous utilisez ?

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

4Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Dim 14 Déc - 23:15

TheTawtute



Admin a écrit:Bonjour !

Puis-je connaître le ou les noms Roleplay que vous utilisez ?

Bonjour,

    Je tiens à signaler que le nom Roleplay est bel et bien présent, il se situe à la fin de la candidature, je cite:
   
   
Trackmaniaque a écrit:Trackmaniaque alias James Walker in game.

    Je vous conseille de bien relire les candidatures avant de demander une information, cela fait perdre un certain temps à l'auteur et aux différents lecteurs.

5Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Mar 16 Déc - 17:22

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Faut apprendre à lire là ^^

6Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Ven 19 Déc - 18:27

Admin


Admin

En attente de confiramation du spuer admin mais soit optimiste

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

7Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Ven 19 Déc - 18:49

trackmaniaque



Merci beaucoup, j'en déduis que je n'ai pas besoin de mieux reformuler ma demande !

8Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Lun 29 Déc - 18:32

Admin


Admin

Excusez moi pour ce malentendu, j'aimerais quand même connaitre le nom roleplay que tu utilisais lorsque j'était admin sur RealStreet.

Appart ça, la candidature reste correct, mais le problème majeur est l'age.
Cela n’empêche en rien de devenir administrateur, mais pour une bonne harmonie sur le serveur je souhaiterais avoir des administrateurs d'age bien différent.

Malgré cela j'accepte ta candidature.

Cordialement
Wallas

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

9Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Ven 2 Jan - 13:48

trackmaniaque



Sans vouloir vexer personne au sujet des fautes d'orthographes, je pense que tout le monde est concerné... Rolling Eyes

Mon pseudo Rp sur RealStreet était Franck Wood, ça l'était également à mes débuts sur Expert World.
J'était d'ailleurs accompagné de Ludovic Wood qui s’appelle toujours de cette manière maintenant.

10Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Ven 2 Jan - 16:27

Admin


Admin

Accepter en attente des droits Ig

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

11Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Dim 11 Jan - 15:40

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Semaine de test commencer.

Candidature Modérateur  Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Responsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum