Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Curtis Vendrell au poste de Modérateur en Test

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Curtis Vendrell



Prénom : Steve

Age : 16 ans

Pseudo RP (InGame) : Curtis Vendrell

Passions / Hobby : Ordinateur, Jeux-Vidéos, GMOD, un peu de graphisme/codage (HTML/CSS) débutant. Assez doué pour la création/gestion de forum de type MyBB ou Forumactif. (exemple d'un de mes forums sous MyBB : http://forum.frenchrapidtruck.fr/)

Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod ? : A peu près 1 ans

Appart Garry's Mod, à qu'elle jeu jouez vous souvent ? : CS:GO


Vos motivations : Bonjour,

Je poste ma candidature pour tenter ma chance en tant que modérateur en test, étant un assez gros joueur de jeux RolePlay, j'aimerait partager mes connaissances à d'autres joueurs, et les faire respecter les règles de bases du RP, que certains ne comprennent pas vraiment et font donc le bordel sur le serveur.
Mon but en tant que modérateur et de faire respecter les règles, mais surtout de les faire apprendre à ceux qui font le bordel, voir les sanctionner si cela devient répétitif. Mais je pense qu'il faut mieux ré-expliquer les règles et avertir avant de directement sanctionné la personne.
Je pense être la bonne personne, n'ayant jamais eu aucune sanction sur votre serveur.
Je ferai de mon mieux pour être présent, je suis disponible en semaine de 17h à 22h30/23h00 et le weekend toute la journée jusqu'à ... tard dans la nuit ^^

Cordialement,
Curtis Vendrell


Avez vous une ou des expériences en tant que admin ou modo ? ( Sur Garry's Mod ou autres jeux ) :
J'ai déjà été modérateur et administrateur d'un serveur sur GTA San Andreas Multiplayer en RolePlay, avec à peu près 20 joueurs connectés régulièrement, qui atteignait au maximum 50 joueurs il me semble.
Oûtre cela, je suis dans une petite team (~ 20 membres) où je suis un membre du Staff (mais celle-ci ne me prend pas beaucoup de temps).
Il y a quelques mois, je jouais sur un des plus gros serveur RP sur GTA San Andreas Multiplayer, level 40, 2000 heures de jeu, sans aucunes sanctions.



Dernière édition par Curtis Vendrell le Lun 12 Jan - 21:16, édité 1 fois

TheTawtute



Bonjour,

   Votre candidature me semble correcte, et pour une fois, elle ne possède pas énormément de fautes, ce qui est déjà un plus. Vos motivations sont correctes et respectent les demandes du Staff, et comme on me reporte beaucoup de mouvement sur le serveur en ce moment, votre aide serait la bienvenue. Vous n'avez pas réellement d'expérience dans l'administration Garry's Mod, mais vous le comblez par votre sérieux et vos autres expériences d'administrations. Je vous souhaite donc de réussir votre semaine de test si vous êtes accepté.

   Pour ma part, ce sera un +1,5.

   Je vois que vous étudiez le HTML et le CSS, j'avoue ne pas connaître les langages mais étant moi même programmeur, je pourrais peut être vous aider, c'est toujours une aide en plus, donc n'hésiter pas à demander.

   Le staff d'Expert World au complet vous remercie d'avoir choisi notre serveur et d'avoir pris le temps d'écrire une candidature.

   TheTawtute, Admin et Codeur du serveur Expert World.

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Alors motivation à l'attente de ce que l'ont voit malheuresement mon jugement est affectée vu que je le connais irl donc ce seras un +-0 (+2)


Bonus privée pour Curtis : http://goo.gl/VfMlFy

Curtis Vendrell



Merci pour vos commentaires et Guiseppe j'vois pas le rapport qu'a ton bonus privé :p

Curtis Vendrell



Up ^^ je sais pas si c'est une bonne idée mais j'aimerais bien avoir une réponse, qu'elle soit négative ou positif (je l'espère ^^)

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

La réunion pour les nouveaux modo test devrait ce faire demain ou Vendredi Tu auras ta réponse direct après. T'inquiète pour le up c'est normale je comprend que tu veuille une réponse.


Candidature de Curtis Vendrell au poste de Modérateur en Test Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Responsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Curtis Vendrell



Up

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

En attente de confirmation, je m'excuse de l'attente occasionée mais j'ai eu
quelque soucis de connexion...

Candidature de Curtis Vendrell au poste de Modérateur en Test Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Responsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum