Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur Mer 26 Nov - 21:42

ersebate



Bonjour,Je suis ersebate !
Je suis la pour devenir Modérateur (Sans blague) ,Voici une description de moi :

Prénom :Mathis ******** ,Sexe : Male


Age : 14 ans (en 3 ème-Pros)


Pseudo RP ( in game ) :Mathis Stark (Stark pour Game of throne)


Passions / Hobby : Ma passions est les jeux vidéos (PC !) après ,J'ai énormement de sport donc ....
En bref ...Je suis un peux sportif ! Mais je préfère jouer a Gmod !


Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's mod ba depuis ...Longtemps ,Je ne s'aurais denner une date pars contre j'ai 900 heure de jeu !


Appart Garry's Mod, à qu'elle jeu jouez vous souvent ? :Heu...Appart Gmod...Sa va ètre durt mais : CSGO/CSS/Pokemon . Oui j'aime pokemon ,ya rien de mal !


Vos motivations : Je suis une personne curieuse , Marant (Ou pas) ,Qui est sympa !
Pars contre ...Je suis une personne qui adore Parler ! Meme trop !
Mais bon..La vie ma fais comme sa et j'ai pas envie de me battre contre Damme Nature .
Je voudrai ètre Modérateur ,Car je suis une personne de confiance pour surveiller le serveur .
Squ'il veux dire : Surveiller le rp ,éviter les petits kikoo 8 ans ,venir nous ****
Car le bute d'un DarkRP c'est le RP ! et le RP dois ètre bien fais ! (J'ai dis 3 fois RP )
Je vois des fois ,Comme maintenant enfaite ,je vous écrit : je me fais freepunch !
Cela dois ètre punis ! Moi : Je promet de regler ces problemes ! et de veiller un maximum sur le RP !
Vous avez déja du me voir ,Présenter le serveur ,et le RP..J'aime beaucoup sa !
J'aime surtout Parler =) ...
Je suis co tout les jours de 17 a 23h30 =) (Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi) après le Mercredi,S/D ...C'est tout le temps !

Avez vous une ou des expériences en tant que admin ou modo ? ( Sur Garry's Mod ou autres jeux ) :
J'ai déja été admin sur plusieur serveur Dark Rp sur gmod ,je connais donc mes commandes .
J'ai été aussi modo/admin/créateur sur des serveurs minecraft
Et modo sur un forum Pokemon =)

Merci d'avoir Lu(e),Bon jeu !
Et bon RP s'il vous me voyez ! (Je suis le dictateur fan de One direction )
PS:Je sais utiliser : Photoshop ,et je suis aussi un youtubeur ,je possède donc : Fraps +Avs video éditor . Bientot : Sony vegas pros

2Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Sam 29 Nov - 15:44

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Tu est sympas ect mais je pense pas que tu à les épaules d'un modo/admin ce n'est que mon avis il pourras peut être changer pour l'instant c'est -0.25

3Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Sam 29 Nov - 20:16

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Demande refusée après une sanction pour freekill j'ai décidée d'au lieu de lui inflinger une sanction je refuse directement ça demande tu est donc inapte

4Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Dim 30 Nov - 13:49

Robert Paterson



Slt c'est Robert Paterson je suis mixte Very Happy
Je voudrai etre modo car j adore ce serv et pui je connais la base des commandes je vien tout les jours sur ce serveur j espere que vous accepterier et puis chao cat

5Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Mer 3 Déc - 15:38

ersebate



Robert Paterson a écrit:Slt c'est Robert Paterson je suis mixte Very Happy
Je voudrai etre modo car j adore ce serv et pui je connais la base des commandes je vien tout les jours sur ce serveur j espere que vous accepterier et puis chao cat
Donc,Tu fais ta candidature sur la mienne ,et tu pense que sa va passer ? Déja j'attent la réponse de tout le monde pour savoir s'il je suis pris en modérateur .
Et je tient a te dire : De crée un sujet ,et de vérifier l'ortographe . Merci

6Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Mer 3 Déc - 17:41

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Erserbate je pense que t'as pas Compris c'est mort tu ne seras pas modérateur tu est recaler pour freekill y'a pas d'autre avis à avoir

7Candidature Modérateur  Empty Re: Candidature Modérateur Sam 27 Déc - 9:00

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Refuser
Candidature Modérateur  Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Résponsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum