Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation pour devenir modérateur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

XilarProds



-Pseudo RP : Bastien Pailloux

-Pseudo steam : XilarProds

-Prénom : Bastien

-Steam id : STEAM_0:1:90065268

-Age : 15 ans

-Micro : Oui

-Etes vous VIP sur le serveur ? : Oui

-Depuis quand jouez vous au darkrp sur gmod ? : Depuis 1 ans a peu près

-Comment avez vous connu le serveur ? : Quand je cherché un "bon" serveur, et je crois bien l'avoir trouvé Laughing !

-Avez vous déjà été admin ? Si oui sur quelle(s) serveur(s) ? : Non, mis à part sur minecraft rp mais je l'ai quitté parce que je ne suis pas trop fan de minecraft ... ^^

-Disponibilités durant la semaine : Tous les soirs, sauf quelques week end où je serai chez mon père, et bien sûr tout les mercredi et jour où je n'ai pas classe ^^'

-Depuis combien de temps fréquentes-tu notre serveur ? : Depuis peut, mais j'y ais vite aderé ! Very Happy

-Pourquoi veux-tu rejoindre la team ? : Car j'adore sa communauté et c'est vraiment un serveur que je pensse jamais quitté ( pas comme certains autres comme falloutdarkrp pour ceux qui connaissent ) et ça me fait de la peine de voir que tout peu être gâché par des joueurs qui se connecte juste pour faire la merde et empêcher tout le monde de jouer ( Comme par hasard ils viennent seulement quand les admins/modo ne sont pas là :/ ).
Voilà, je vous ai dit mes principales motivations, bonne journée/soirée à tous !

Au plaisir de jouer avec vous, Enjoy !!

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Neutre Pas encore vu sur le serveur je peu pas trop te jugé mais il n'y as pas encore de VIP sur le serveur donc si tu ment sur le Vip c'est pas super bien partis

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Refuser, perdu de vu sur le serveur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum