Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Admin ou Modo [Marcel Banyol]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marcel Banyol



Bonjour je poste cette candidature pour devenir Admin ou Modo,

Prénom: Je m'appelle Arnaud.

Age: J'ai 16ans.

Pseudo RP: Mon pseudo RP est Marcel Banyol.

Passions/Hobby: Les jeux vidéos sont une vie pour moi.

Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod ?
: Je joue a Garry's mod depuis maintenant 1an.

Appart Garry's Mod, à qu'elle jeu jouez vous souvent ? : Je joue a :Battlefield, Minecraft,Assassin's creed, counter strike et  bien d'autre encore.

Vos motivations : Je veut que ça ce passe bien sur ce serveur et que ça joue rp car sur tout les serveur Rp que j'ai joué il y avait toujours un kikoo (désolé de dire ça) qui m'était le bordel dé qu'on l'arrêter il faisait que insulté et je ne veut pas que ça ce passe sur ce serveur (excusé moi des répétions) donc si je devient Admin ou Modo je ferait que tout ça s’arrête et que le non rp stop. Je suis disponible tout les jours et pendant les cour souvent vers 16h-17h.

Avez vous une ou des expériences en tant que admin ou modo ? ( Sur Garry's Mod ou autres jeux ) : Oui j'ai était déjà Admin sur des serveurs Altis life (Arma 3) sur des serveurs Takistan life (Arma 2) sur des des serveurs Minecraft et sur des serveur Dark RP sur Garry's mod.

Merci d'avoir lue ma candidature.

Cordialement Arnaud (Marcel Banyol).

TheTawtute



Bonjour,

   Je tiens à commencer par le fait, que comme d'habitude, pour avoir une candidature sans fautes, c'est pas gagné, mais comme je l'ai déjà dit, j’arrête de sanctionner maintenant.

   Pour parler de votre candidature, elle respecte le modèle, vous répondez à toutes nos questions et vous avez une bonne expérience. Le problème est que selon moi, vous n'apportez pas grand chose à la communauté, car vous nous évoquez ici des heures de connections à peu près pareil aux notre ainsi que des motivations plutôt similaires aux notre encore une fois. Mais après je ne peux pas réellement vous sanctionner à cause de cela, la candidature reste acceptable, nous verrons ce que vous nous apportez réellement pendant la semaine de test. Je vous mets donc +1.

   Le staff d'Expert World au complet vous remercie d'avoir choisi notre serveur et d'avoir pris le temps d'écrire une candidature.

   TheTawtute, Admin et Codeur du serveur Expert World.

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Candidature à la hauteur, modèle respecté.

Déjà vu ig, tête sur les épaules pas de débordements, niveaux de roleplay assez bien. Personnellement ce sera un +1 aussi.

En attente de confirmation d'un super Administrateur mais soit optimiste .

Marcel Banyol



Merci pour vaux réponses j'essayerai de me libéré pour être plus présent sur le serveur.

Admin


Admin

Nous avons déjà pris le temps de discuter un peu ensemble et mon avis est positif jusqu'ici.
Ta candidature est accepté, tu auras une période de test d'une semaine, comme d'habitude.

Cordialement.
Wallas.

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

Marcel Banyol



Merci a tous!! Very Happy

Admin


Admin

Accepter à Archiver
Candidature Admin ou Modo [Marcel Banyol] Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Résponsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum