Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidatur] Modo,Admin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidatur] Modo,Admin Empty [Candidatur] Modo,Admin Sam 22 Nov - 15:36

TeiiKo78



Prénom :Jason, ( à l’américaine Smile )


Age : 13 (Ne vous y fiez pas trop s'il vous plaît )


Pseudo RP ( in game ) :Nicolas Corleone


Passions / Hobby : Ma passion et le football rugby, je ne joue dans aucun club malheuresement


Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod ? : sa fait 1 ans et demi que je joue a Garr'ys mod mon temps de jeu et de 772 heures


Appart Garry's Mod, à qu'elle jeu jouez vous souvent ? :Je joue beaucoup à Garry's mod aussi d'autre jeu pas connu style toribash, robocraft, TF2, Ou encore Chivalry Medieval Warfare, Mais je suis plus sur Garry's mod


Vos motivations : Je voudrais devenir Admin sur ce serveur pour aider le staff et pour accueillir gentiment les nouveaux et faire respecter le RP, je pourrai bien vous aidez je pense que j'ai une bonne expérience en tant que Administrateur Smile


Avez vous une ou des expériences en tant que admin ou modo ? ( Sur Garry's Mod ou autres jeux ) :J'ai déjà eu une expérience en tant que admin sur "Banane-Roleplay", c'est le seul serveur dont j'été admin .

Voilà Merci de m'avoir lu, j'éspere que vous m'accepteriez dans le staff sur ce bon jeux et bonne journée Smile

2[Candidatur] Modo,Admin Empty Re: [Candidatur] Modo,Admin Dim 23 Nov - 14:44

alexisdu44



Merci pour ton soutien,ta candidature ma l'air bien structuré malgré ton jeune âge tu as l'air d'être un bon futur (admin). Je suis "POUR"

3[Candidatur] Modo,Admin Empty Re: [Candidatur] Modo,Admin Mar 25 Nov - 11:24

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Un peu jeune quand même , même si ça n'affecte pas la maturité. Niveau de roleplay assez bien mais je reste sur un Neutre pour le moment

4[Candidatur] Modo,Admin Empty Re: [Candidatur] Modo,Admin Mar 25 Nov - 14:22

Admin


Admin

Et bien le seul est réel problème c'est ton age.

Je partage egallement l'avis de alexisdu44, "tu as l'air d'être un bon futur (admin)"
Mais vraiment la difference d'age est trop grande...

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

5[Candidatur] Modo,Admin Empty Re: [Candidatur] Modo,Admin Mar 25 Nov - 14:49

TeiiKo78



Pas grave merci quand même de m'avoir répondu j’espère que plus tard tu m'acceptera Smile

6[Candidatur] Modo,Admin Empty Re: [Candidatur] Modo,Admin Sam 27 Déc - 8:58

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Refuser
[Candidatur] Modo,Admin Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Résponsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum