Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature modo de Carl Grimes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature modo de Carl Grimes Empty Candidature modo de Carl Grimes Dim 30 Nov - 14:08

Galem



Prénom : Nicolas Grall

Age : 14 ans (mais pas la maturité d'un ados de mon age je traîne plus avec des mec de terminale second dans mon bahus).

Pseudo RP : Carl Grimes

Passion / Hobby : Je n'ais en faite qu'une seul passion, les jeux vidéo j'y joue depuis tout petit ^^'.

Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis déjà 4 années en faite depuis que j'ai steam j'ai un peu près 1350 heure de jeu.

Appart Garry's Mod, à qu'elle jeu jouez vous souvent ? : Byn en faite je ne joue qu'a sa c'est le seul jeu que j'ai accroché pour tant j'ai plus de 60 jeu steam (acheté).

Vos motivations : Je suis en faite très motivé pour être modo car je trouve que se serveur est un serveur très bien organisé mais qu'il manque de moderateur / administrateur pour y faire régné le RP ^^.

Avez vous une ou des expériences en tant que admin ou modo ? ( Sur Garry's Mod ou autres jeux ) :Non jamais mais j'ai appris au fur et a mesure en regardant les autre admin il m'arrive parfois même de rappelé des règles au modo quand il se trompe.

Je m'excuse si part endroit il peut y avoir des faute d'orthographe l’orthographe ne fait pas parti d'une des mes passion :3 !

alexisdu44



Moi perso je trouve sa bon même si quelque fautes orthographes ne te décourage pas dans le serveur je te connais plutôt bien sur le serveur mes tu pourrais me dire si tu tes connais dans garry'mods gere tu tes connais dans le wire. :note +1

Galem



Merci sa fait toujours plaisir, si tu veut savoir si je gére le wire je sais mettre de la musique ou encore faire des alarme si on me vole des truck enfin les base après je maitrîse aussi tous les outils du toolgun Smile.

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Neutre pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de faire une scène avec toi ( Ou alors je m'en rappel pas ^^)

Admin


Admin

Renfusé, trop de sanction à ton encontre, trop de rappel à l'ordre et de manquement au règlement

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum