Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cadidature pour devnir (peut etre ) admin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexisdu44



Bonjour Mr.
Je voudrais si vous le voulez, devenir administrateur de votre serveur, j'ai beaucoup joué dans des serveurs mais lui est le plus performant
Mon objectif :
- Aider toute personne qui le demande ou apprendre des choses aux personnes intéresses, celles qui débutent dans le serveur ou dans le jeu, régler des conflits calmement.
Mes horaires de jeu :
Je serais là souvent le soir (lundi-mardi-jeudi-vendredi) les autres jours je serais là presque toute la journée.

Ma vie :

J’ai 15 ans je vis à Nantes je m’appelle Alexis et j’ai beaucoup d’expérience dans garry'mod, çà fait 3 ans que j’y joue et j’ai beaucoup appris, j’ai un ordi très puissant.

Qu'est-ce que je pourrais apporter au serveur :

Je pourrais apporter ma tranquillité, mon calme, mon l'humour et mes idées ou les idées d'autres personnes

J’ai déjà aidé au moins 12 personnes à télécharger les Adon leurs apprendre pourquoi il y a des voitures déformées, comment faire pour les régler…..etc.
.
Mon texte personnalisé :

Je sais que ce n’est pas facile de devenir administrateur car beaucoup sont intéressés,
Mon objectif premier, aider les gens dans mon jeu favori.
Je suivrais les règles à la lettre,
Sinon je joue à lol (League of Legends) ou a arma 2
mon expérience :
Je été admin dans un des serveur dark rp mais malheureusement je me soulait de leur serveur maintenant que j’ai un bon serveur je vais me surpasse pour vous .

TeiiKo78



Je suis "POUR", Tu est très RP, Ta candidature ma l'air intéressante ( Bien écrite, Détaillés. )

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

A refaire refère toi au modèle de candidature

Admin


Admin

Ce n'est pas bien grave, il y a globalement tous ce qu'il faut dans ta candidature.
J'aimerais simplement savoir si tu a eventuellement des competences, sois en graphisme en dessin en codage etc ...

Ce qui fait que ta candidature m'interresse c'est que tu dit, que tu prend du temps à faire des petites choses.

On a tous des raisons differentes d'aider les gens, souvent, mêmes très souvent ( et mêmes si l'intenssion est bonne ) on le fait principalement pour son profit.

Tu me laisse pensais que tu aide ces gens dans un autres but que pour le profit.

CANDIDTURE ACCEPTE TAHTAHTAAAH !!!!

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Virée du staff pour copie colle de sa candidature
cadidature pour devnir (peut etre ) admin  Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Résponsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum