Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le serveur est t'il entrain de couler ???? :/

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

 On à déjà vécu se type de désertement, quand ont change de map elle est moins connu et donc moins de gens viennent en recherchant dans les serveurs random c'est tout à fait classique.

  Pour avoir plus de joueur çela dépand pas que de nous mais aussi de vous ramenez vos amis n'hesitez pas à faire un coup de pub au serveur afin de lui donner un coup de pouce et d'étoffer le rp, n'hesitez pas aussi à vous connectez même quand il y'as personnes les gens arrivents quand il voit du monde si personnes ne se connecte car il y'as personnes pour rp cela feras un cercle vicieux...

   De plus au niveau des infos le staff s'excuse de ses informations mal passez qui sont du à une mauvaises communication interne, nous essaierons d'améliorez ça dans les temps à venir ( n'hesitez pas à regarder les infos du serveur dans les topics principaux du forum. Pour le changement de map on ne pense pas revenir sur evilmelon, tout du moins pas maintenant mais dans les prochains jour peut être, derrière certain membre du staff êtait pour le changmenet de map d'autre contre donc à voir.


Le serveur est t'il entrain de couler ???? :/ Maxwell_banner_tj_vs_bm_display

Administrateur In Game
Responsable Partie forum
Giuseppe Martinioni

Curtis Vendrell



Salut à tous !

Je souhaite exprimer mon ressenti, car j'ai l'impression que depuis plusieurs jours, nottament depuis le changement de la map, le serveur à de moins en moins de joueurs connectés.
Je pense qu'il faut agir, avant que cela ne sois trop tard. Sinon, nous ne jouerons avec deux personnes, sa sert réelement à rien...

Vu le nombre que nous sommes maintenant, il faut déjà remettre une map plus petit, soit Evilmelon, ou même Downtown qui est quand même assez grande, mais avec une ville plus petite et moins dispersé.. Je pense que Downtown serait une bonne solution.
Faut pas chercher plus loin, si il y a moins de monde, c'est à cause de la nouvelle map, même si elle est très bien, elle est beaucoup trop grande, et je pense pas assez connu du grand public, ce qui fait moins de nouveaux joueurs.

Autre point, je trouve, en tant que simple joueur, qu'il y a un petit manque de communication, par exemple, nous ne sommes jamais informé des mises à jour et modifications sur le serveur (à part les messages qui apparaissent en jeu, mais qui ne disent pas tout, comme par exemple le fait de ne plus pouvoir ranger d'armes dans l'inventory en ce moment..)

Agissez tout de suite, avant que ce soit trop tard...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Règle du serveur
» Info du serveur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum