Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de bannissement.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de bannissement. Empty Demande de bannissement. Sam 6 Déc - 19:07

Daud Jackson



Bonjour,

J'aimerais faire part d'un comportement inapproprié de la part du joueur Lucas Ritel.
Vers 18h je me suis connecté sur le serveur, et il était seul connecté avec comme métier policier, il était également au spawn et m'a menotté pour aucune raison, après lui avoir demandé de me dé-menotté, il s’exécute, et juste après sort son arme pour me tirer dessus (18h03-04), j'étais en possession d'environ 3500$ (Entre 3500 et 3590 quelques choses comme ça).
Il a ensuite volé mon argent, et à mon respawn il m'a menotté et a bloqué  la sortie du spawn avec un grillage, et lorsque je lui ai demandé de me rendre mon argent, il ne l'avait plus sur lui (probablement été encaissé), la seule manière de sortir du spawn était que je change de métier et que je passe par dessus le mur avec des objets, en dehors du spawn il refusé toujours de me redonné mon argent, il m'a tué dans le commissariat, et à mon nouveau respawn je suis donc partie en voiture pour roulé tout en tentant de discuter, il me tiré dessus sans aucune raison et m'a menacé de faire une demande de ban pour NoRP.

Bref, j'aimerais donc qu'une sanction soit mise sur lui, que je récupère l'argent ou pas c'est pas grave, mais son comportement est dégradant pour le serveur.

Quelques screens :


Demande de bannissement. Spawn12
Demande de bannissement. 211[/url]

Il essayer encore de me menotté même en voiture.


Demande de bannissement. 310

2Demande de bannissement. Empty Re: Demande de bannissement. Dim 7 Déc - 2:08

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Je prend en charge cette requète



Dernière édition par Giuseppe_Martinioni le Dim 7 Déc - 15:23, édité 1 fois

3Demande de bannissement. Empty Re: Demande de bannissement. Dim 7 Déc - 11:58

Daud Jackson



Merci à toi, en espérant ne pas tombé sur ce genre d'agissement à nouveau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum