Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature TheTawtute / Tony Corleone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TheTawtute



Prénom: Timmy D.

Age: 15 ans

Pseudo RP (in game): Tony Corleone

Passions / Hobby: Jouer à l'ordinateur, la programmation, les matières scientifiques en général.

Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod? : Je joue à Garry's Mod depuis bientôt trois ans pour un total de 1071 heures de jeux à l'heure où j'écris.

A part Garry's Mod, à quels jeux jouez vous souvent? : Je joue le plus souvent à Garry's Mod, mais je possède également League of Legend, Minecraft, CS:S, CS:GO, Project Zomboid, Killing Floor ou encore Left 4 Dead 2 pour rester dans les jeux multijoueurs.