Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature TheTawtute / Tony Corleone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TheTawtute



Prénom: Timmy D.

Age: 15 ans

Pseudo RP (in game): Tony Corleone

Passions / Hobby: Jouer à l'ordinateur, la programmation, les matières scientifiques en général.

Depuis combien de temps jouez vous à Garry's Mod? : Je joue à Garry's Mod depuis bientôt trois ans pour un total de 1071 heures de jeux à l'heure où j'écris.

A part Garry's Mod, à quels jeux jouez vous souvent? : Je joue le plus souvent à Garry's Mod, mais je possède également League of Legend, Minecraft, CS:S, CS:GO, Project Zomboid, Killing Floor ou encore Left 4 Dead 2 pour rester dans les jeux multijoueurs.

Vos motivations: Je souhaite devenir Admin, oui j'ai bien dit bien Admin, car je trouve que le serveur commence à remonter en tête de file à l'heure où j'écris, il nécessite donc des personnes compétentes dans le Staff, capable de gérer des affaires les plus basiques aux plus difficiles tout en restant calme et neutre. Il faut également par ailleurs montrer l'exemple aux joueurs et leurs donner envie de jouer, pas les faire fuir. Je pense remplir ces qualités dans leur ensemble, je ne suis pas non plus parfait je le concède, mais je pense pouvoir assurer dans n'importe laquelle des affaires que l'on me présenterais. Pour finir, j'aimerais clarifier le fait que je demande directement le statut "Admin", il est vrai que ce statut soit plutôt élevé et que faire passer un joueur à ce stade peut paraître inenvisageable donc je propose de passer les étapes une par une (de Modérateur-Test à Modérateur puis à Admin), malgré le fait que mes réelles motivations resteront pour ce statut au minimum. Je tiens également à signaler que comme dit ci-dessus, je pense m'y connaitre en programmation, donc je pourrais aider le serveur à ce niveau-là, mais pas en tant que conseiller, si vous voulez de mon aide, ce sera en codeur du serveur ou rien.

Avez-vous une ou des expériences en tant que Admin ou modérateur? (Sur Garry's Mod ou autres jeux): Bien sûr, je ne peux que penser que chaque postulant doit en avoir, j'ai déjà administré un serveur DarkRP à moi seul si je puis dire, je possède également certaines expériences sur différent jeux, mais je ne pense pas que ces expériences m'aideraient sur ce serveur.

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

A chier recaler direct ban 2017 heures. ( Humour ne t'inquiète pas mon petit bichon) Motivation à la hauteur de ce que l'ont attend Niveau de rp pas mal du tout sympathique connaissance du darkrp et de gmod en général très bien pour moi +2

Admin


Admin

Moi j'dit ban permat ! x)

Pour le grade d'admin ... je souhaite suivre la même idée que j'ai depuis le commencement, laisser au gens un maximum de liberté, pour cela il faut que je puisse avoir confiance, evidement je ne mettrais personne admin directement, mais vu que ta candidature est accepté, je te laisse me montrer par toi même si je peux avoir confiance en toi.

rebienvenue

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

Admin


Admin

Candidature TheTawtute / Tony Corleone Timmy-D

https://advancedarkrp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum