Expert World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Expert World

Forum

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kroas postule.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kroas postule. Empty Kroas postule. Dim 23 Nov - 19:42

Kroas1



Candidature de Kroas.


Petite présentation de moi : Bonjour moi c'est Kroas j'ai 16 ans depuis le 24 Juillet je m'intéresse au serveur DarkRP depuis le début que je possède Garry's Mod, j'ai encor jamais fais d'autre MOD auparavant. La compétence je l'ai acquis depuis un bon bout de temps.


Question sur les composants de mon Ordi & autre :


- Ais-je un micro ? : Oui
- Ais-je de la maturité ? : Ohh, que oui.
- Un certain sens de le communications : Bien sûr
- Un calme permanent : Oui comme je sais être sévère si il le faut vraiment ! Sinon aucun problème niveau cela.
- Du temps a consacrer le serveur : Normal, Oui !


Ma disponibilités :


Lundi : De 16h -> 23h
Mardi : De 16h -> 23h
Mercredi : De midi -> 00h00
Jeudi : De 16h -> 23h
Vendredi : Nuit blanche si il le faut
Samedi : Nuit blanche si il le faut
Dimanche : 10h du matin -> 23h




Ma motivations : Déjà rien qu'a voir comment je fais ma candidature avec soin sa prouve déjà que je veux vraiment être modérateur de votre serveur et que je tien se rôle a cœur ! Ma motivations pour simplifié le tous c'est que vous aviez un serveur bien en forme sans aucun bug un bon hébergeur des joueurs bien RP, des administrateurs qui font bien le travail et a cœur donc sa fais plaisir. Je tien a vous dire que j'ai déjà été Modérateur ainsi qu'admin sur plein d'autre serveur. Des exemples seront donnés a votre demande.




Pourquoi advanced darkrp ? : Car comme je l'ai dis plus haut vous aviez un bon jeu RP de très bon administrateurs, de plus j'adore votre HUB & je pourrais faire des dons pour votre serveur, enfin soit ! Pourquoi vous ? Car il y a aucun bug au serveur je m'entend bien avec tous le monde.


Mon éxpèriance sur l'administrations & Gmod Darkrp :


Mon éxpèriance sur l'administrations :
Je suis compétent il a juste a faire !menu et vous aviez le tas de commande avec plusieurs catégorie. J'ai été modérateur sur plusieurs serveur dont aucun d'entre eux a regretter de moi. Je suis extrêmement compétant et sans regret.


Mon éxpèriance au DarkRP : Bhé j'en fais de puis 2012 peut près je suis de niveau professionnel a la construction & l'administration ainsi que la modérations.


Mon STEAM:ID : STEAM_0:1:86498457




NOM RP : Kroas Monstere aller PEACE J'VOUS AIME Razz

2Kroas postule. Empty Re: Kroas postule. Dim 23 Nov - 19:46

TeiiKo78



Je suis "POUR" Je pense que tu pourrai bien t'occuper du serveur, tu as l'air sympa c'est tout ce que j'avais à dire voilà bon jeux et bonne chance Wink

3Kroas postule. Empty Re: Kroas postule. Mar 25 Nov - 11:22

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Ca sent le copier coller, pas mal de faute si tu veux avoir une chance refère toi au modèle jamais vu en jeu -2

4Kroas postule. Empty Re: Kroas postule. Sam 27 Déc - 8:56

Giuseppe_Martinioni

Giuseppe_Martinioni
Admin

Refuser

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum